Salut a tous,
Je viens de la part d'archibal, avec qui j'ai fait connaissance bizarrement a force d'attaquer un village de chez vous et donc en bon diplomate, il m'a dit d'arrêter et je lui ai expliqué que j'etais un membre actif sur travian et que je recherché une ally serieuse.
Je suis actuellement chez les U.P.R sauf que c'est juste dans le profil car dans cette ally en faite tu te debrouille tout seul et tu n'a de conseil n'y d'aide de personne et pour ma part ce n'est pas comme ça que fonctionne une ally qui veut progresser.
Donc archibal au vue de mes faits ma proposé de postuler chez vous.
1) Pseudo
wil
2) Nom du village principal
TOUS A POILS
3) Nombre de villages
1
4) Expérience (avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels ? ...etc)
Depuis novembre
5) Troupes (un nombre minimum,plus petit que le réel juste pour nous donner une idée et ne pas divulguez en même temps des informations personnelles)
des combattants et des lances environs 1O de chaques
6) Revenus des ressources (un nombre minimum,plus petit que le réel juste pour nous donner une idée et ne pas divulguez en même temps des informations personnelles)
une moyenne de 150/H et une pop de 212
7) Raison de vôtre venue dans l'alliance
je recherche une alliance serieuse pour progresser et vous faire progresser et je suis connecter environ 10H par jour
8 ) Motivation (vôtre imagination)
Aller de l'avant, j'attaque et mets mes ressources a l'abri en cas d'attaque. j'utilise aussi travmap et les recherches de frigo
En esperant que cette petite candidature vous sera utile en attendant je vous laisse tranquille mais je veux que se soit reciproque
cordialement
wil