Voila , je poste ma candidature un peu a l'avance ^^ (je rapelle que je ne suis pas sur d'avoir internet ce week end) !
Alors ne commencons pas par la fin mais par le debut :
1) Pseudo : Nestifaro
2) Nom du village principal : [°2°] Eclipse (car ce n'est pas ma futur capital d'ou le "2")
3) Nombre de villages : 1 seul mais regardez demain peut etre y en aura t-il un nouveau ^^
4) Expérience (avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels ? ...etc) : Heu...avant y a ters longtemps (j'etais la lors du changement de graphisme de travian avec les champs qui etait juste des formes geometrique) , puis j'ai arreter et j'ai recommencer sur un serveur deja commencer pour me rehabituer et je reviens ^^
5) Troupes (un nombre minimum,plus petit que le réel juste pour nous donner une idée et ne pas divulguez en même temps des informations personnelles) : Vous connaissez mes troupes je pense ^^
6) Revenus des ressources (un nombre minimum,plus petit que le réel juste pour nous donner une idée et ne pas divulguez en même temps des informations personnelles) : Disons que j'ai les champs au dessus de 1 ^^
7) Raison de vôtre venue dans l'alliance : Plusieurs menbres ont l'air simpa et oliv ma proposé d'y venir , d'autant que je n'ais pas d'alliance.....
8 ) Motivation (vôtre imagination) : Alors j'ai bcp d'imagination mais la je seche un peu si vous voulez je peux editer avec un meilleur message de motivation a votre demande , mm si j'ai un peu poster sur le fofo ^^