Forum de l'alliance Gaia (Travian serveur 5)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Gaia (Travian serveur 5)


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nestifaro

Nestifaro


Messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2009

Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous) Empty
MessageSujet: Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous)   Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:57

Voila , je poste ma candidature un peu a l'avance ^^ (je rapelle que je ne suis pas sur d'avoir internet ce week end) !

Alors ne commencons pas par la fin mais par le debut :

1) Pseudo : Nestifaro

2) Nom du village principal : [°2°] Eclipse (car ce n'est pas ma futur capital d'ou le "2")

3) Nombre de villages : 1 seul mais regardez demain peut etre y en aura t-il un nouveau ^^

4) Expérience (avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels ? ...etc) : Heu...avant y a ters longtemps (j'etais la lors du changement de graphisme de travian avec les champs qui etait juste des formes geometrique) , puis j'ai arreter et j'ai recommencer sur un serveur deja commencer pour me rehabituer et je reviens ^^

5) Troupes (un nombre minimum,plus petit que le réel juste pour nous donner une idée et ne pas divulguez en même temps des informations personnelles) : Vous connaissez mes troupes je pense ^^

6) Revenus des ressources (un nombre minimum,plus petit que le réel juste pour nous donner une idée et ne pas divulguez en même temps des informations personnelles) : Disons que j'ai les champs au dessus de 1 ^^

7) Raison de vôtre venue dans l'alliance : Plusieurs menbres ont l'air simpa et oliv ma proposé d'y venir , d'autant que je n'ais pas d'alliance.....

8 ) Motivation (vôtre imagination) : Alors j'ai bcp d'imagination mais la je seche un peu si vous voulez je peux editer avec un meilleur message de motivation a votre demande , mm si j'ai un peu poster sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
magic flo




Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2009

Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous) Empty
MessageSujet: Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous)   Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:11

moi je suis pour j ai bien sa mentalité j ai eu des discutions avec lui et il est pres de certain membres donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Nestifaro

Nestifaro


Messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2009

Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous) Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous)   Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous) Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:28

Merci ^^ j'espere recevoir la réponse rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
vitor-travian

vitor-travian


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Saone & loire

Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous) Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous)   Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous) Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:01

Le haut conseil est entrain de voter pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Nestifaro

Nestifaro


Messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2009

Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous) Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous)   Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:50

Oui je sais ^^ apparament il manque encore 3 votes
Revenir en haut Aller en bas
Nestifaro

Nestifaro


Messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2009

Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous) Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous)   Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:36

Merci a tous pour mon admission !
Revenir en haut Aller en bas
magic flo




Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2009

Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous) Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous)   Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:06

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous) Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous)   Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveilleux Nestifaro (aimé de tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Gaia (Travian serveur 5) :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: