Forum de l'alliance Gaia (Travian serveur 5)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Gaia (Travian serveur 5)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Bonjours bonjours

+3
chalam
vitor-travian
Nestifaro
7 participants
AuteurMessage
Nestifaro

Nestifaro

Bonjours bonjours Empty
MessageSujet: Bonjours bonjours   Bonjours bonjours Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:19

Salus a tous je viens me présenter a vous , moi Nestifaro pilleur de vos membres a mes jours , receveur d'attaque le lendemain et ambassadeur le surlendemain . Very Happy

Votre alliance semble simpa surtout quelque menbre par rapport a d'autre (a ma connaissance 3 qui pourraient se reconnaitre ^^) !

Si je pouvais faire connaissance avec d'autres de vos menbres sa serais simpa , tapper la ptite discute ^^ voir si votre alliance semble interressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
vitor-travian

vitor-travian

Bonjours bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours bonjours   Bonjours bonjours Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:31

Salut moi c'est vitor ! :p
Je suis simpas avec ceux qui sont simpas avec moi ! =p !! Donc déja l'alliance !! pi pourquoi pas les amis de l'alliance :p !!
A+
Nestifaro

Nestifaro

Bonjours bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours bonjours   Bonjours bonjours Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:32

Lol si on fesait l'inverse de d'habitude , vous pouvez vous présentez ???

PS : pas forcement envie d'entendre celle de ahmedks j'en sais deja bien assez... Twisted Evil a part bien sur si il veut remonter dans mon opinion mm si j'en doute lol !

Je veux bien par contre que magic flo se presente encore mieux ^^
chalam

Bonjours bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours bonjours   Bonjours bonjours Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:46

salut moi c est Chalam !
Je pense bien que tu connais deja certain membre. Nous meme, d'ailleurs, avons eu quelques petites discussions sur toi ! En tout cas sache qu on est une alliance active, sympas et qu on hésite pas à s entraider s il le faut (comme tu as pu le constater^^). Les décision sont prisent en commun et pour finir vu ton profil tu es le bienvenu.
Ocelot

Ocelot

Bonjours bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours bonjours   Bonjours bonjours Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:10

Moi c'est ocelot, ax chef de OO qui a fusionné avec gaiens. (et si tu poses la question, oui, ahmed est arrivé avec nous...). Alliance sympa, tres bien gérée, tu t'en apercevras surement et bonne ambiance. JE crois me souvenir t'avoir deja MP mais ca remonte à longtemps...
Nestifaro

Nestifaro

Bonjours bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours bonjours   Bonjours bonjours Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:22

Merci a ceux qui sont venu se présenter ^^ et content d'avoir pu enrichir vos conversation Very Happy

De toute façon je me fesait aucune inquiétude ^^

Chez moi king , vous ne trouverez aucune ressource qui depasse des cachette et aucune troupe a se faire en points off ! Par contre on peut retrouver mes toutatis dans vos dépots lol
chalam

Bonjours bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours bonjours   Bonjours bonjours Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:08

Evite quand meme d'avoir des vues sur ahmedks ! car ton espion c est fait prendre et on va dire que ca ne te rend pas très crédible et ca pourrait te jouer des mauvais tour.
oliv95
Admin
oliv95

Bonjours bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours bonjours   Bonjours bonjours Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:03

^^ javoue ... bref
je me présente :
oliv95 (tu me connais deja un peu ^^ cheers scratch scratch )
co fondateur de l'alliance avec archibal ... mais les autres membres me paraissent indispensables je suis tellement fier de TOUS les membres !!!
vous avez chacun des qualités différentes que j'apprécie .... vitor (tres actif, sur qui je peux compter pour passer des messages =p) Ocelot (super sympa) ahdmeks (qui écoute mes conseils et qui est aussi tres actif ) Wakwak (sympa et de bons conseils) chalam (excellent membre et tres tres actif :p) bref... je n'en dit pas plus j'aadore mon alliance et te conseille fortement de venir Wink
:p
https://travian-gaia.forumactif.org
Nestifaro

Nestifaro

Bonjours bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours bonjours   Bonjours bonjours Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:47

D'accord et merci de vous présenter ^^

chalam a écrit:
Evite quand meme d'avoir des vues sur ahmedks ! car ton espion c est fait prendre et on va dire que ca ne te rend pas très crédible et ca pourrait te jouer des mauvais tour.

Heu deja je n'ais jamais caché que je l'espionnais , je lui ai mm envoyer des message le felicitant de commencer a faire des troupes ainsi qu'a oliv lui disant que c'etait bien , je suivais son avancement (et magic flo aussi , enfin plus trop mnt) mnt il a fait des espions alors j'ai pas que sa a faire de me faire buter des espions pour rien ^^ et je n'avais nullement l'intention de l'attaquer (d'ailleur je ne l'ais pas fait)

Ensuite encore une fois , que veut tu dire par credible je n'ais peur de personne la et je ne cherche point a me proteger Smile

Enfin bref fermons cette parenthese ^^

Je crois que je vais surement déposer ma candidature sous peu si quelque menbres pouvaient encore se présenter ^^ , je pense m'inscrire d'içi le week end (quoi que pas sur vu que pour mettre parquet dans la salle de jeux on va deplacer l'ordi et pas sur d'avoir internet....) .

PS : j'espere que sa parle beaucoup de moi dans la partie interne lol! , a mon avis pour certains sa parle mauvais bom mais c pas grave du moment que y a du bon ^^
diounico

Bonjours bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours bonjours   Bonjours bonjours Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:12

eh bien bonjour à tout le monde , je suis le petit nouveau de la journée .... je me nomme Diounico et ceci est ma premiere experience traviannesque ( rassurez-vous , lorsque on possède 32 printemps on possède aussi une certaine connaissance des jeux on line ^^ eh oui, suis un vieux con ) .

j'ai été contacté par Hannibal, que je remercie à nouveau et j'espère progresser avec vous et vous aider du mieux possible

(pour le moment j'ai un petit village de 298 habitants )

merci
Nestifaro

Nestifaro

Bonjours bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours bonjours   Bonjours bonjours Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:04

Ba j'espere que tu progressera vite et tu n'es pas si petit que sa ^^ du moment que tu sais rebondir sur tes pattes (moi j'ai su le faire apres le rasage de off et de village par la mm occasion ^^)
diounico

Bonjours bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours bonjours   Bonjours bonjours Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:24

merci ^^
calimero13380

calimero13380

Bonjours bonjours Empty
MessageSujet: presentation   Bonjours bonjours Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:46

c' est vraiment trop inzuste lol calimero se presente a toi .Petit dernier de l' alliance mais fidel des fidels je suis deriere chaque menbre pres a me prendre une lance perdu ou a achever la vermine survivante
Contenu sponsorisé

Bonjours bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours bonjours   Bonjours bonjours Icon_minitime

Bonjours bonjours
Page 1 sur 1