Forum de l'alliance Gaia (Travian serveur 5)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Gaia (Travian serveur 5)


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Responsable de la diplomatie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oliv95
Admin
oliv95


Messages : 176
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 31

Responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Responsable de la diplomatie   Responsable de la diplomatie Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:21

C'est archibal qui est responsable de la diplomatie de l'alliance. Toute demande concernant la diplomatie doit d'abord passer par lui qui compte pour 2 voix au haut conseil sur des sujets concernant la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-gaia.forumactif.org
vitor-travian

vitor-travian


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Saone & loire

Responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Responsable de la diplomatie   Responsable de la diplomatie Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:46

Il faudrait peut etre rechercher quelque PT par ce que si on est en cible d'une grosse alliance bah on est mal ! Que si on a un ou deux PT peut etre que ça pourait nous ader !
A+
PS : c'est mon avis après vous peut etre pas !
Vitor
Revenir en haut Aller en bas
vitor-travian

vitor-travian


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Saone & loire

Responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Responsable de la diplomatie   Responsable de la diplomatie Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:46

vitor-travian a écrit:
Il faudrait peut etre rechercher quelque PT par ce que si on est en cible d'une grosse alliance bah on est mal ! Que si on a un ou deux PT peut etre que ça pourait nous aider !
A+
PS : c'est mon avis après vous peut etre pas !
Vitor


Désoler j'avait fait une faute je voulais l'éditer mais j'ai fait citer désoler
Revenir en haut Aller en bas
Picsou84

Picsou84


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2009

Responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Responsable de la diplomatie   Responsable de la diplomatie Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:13

Je suis d'accord, il faudrait que nos diplomates se mettent en quête de PT...
Revenir en haut Aller en bas
archibal




Messages : 111
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : paca

Responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Responsable de la diplomatie   Responsable de la diplomatie Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:01

Pour information, plusieurs actions diplomatiques sont actuellement en cour ...

Pour les PT, ce sont des pactes interessant mais contraignant, il faut donc faire tres attention avant d'en faire.
Pour les PNA c'est super avec les alliances proches qui pourrais nous affaiblir ou nous detruire.
C'est pas evident d'en avoir avec les top alliances qui nous considere comme des frigos.
Pour les petites et les moyennes alliance, ils reflechissent toujours a deux fois avant de nous provoquer de maniere destructive ...

Pour les Fusions, c'est le mieux, a choisir avec soin, c'est une bonne facon de faire progresser notre alliance et d'augmenter nos forces et de nous faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
felin12

felin12


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 60
Localisation : Bras sur Meuse

Responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Responsable de la diplomatie   Responsable de la diplomatie Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:09

Pourrait on avoir un endroit ou on pourrait tous se regrouper, une sorte de bunker , dans un endroit bien précis du jeu?Cela nous rendrez plus fort au lieu d'être dispersé de partout. affraid
Revenir en haut Aller en bas
archibal




Messages : 111
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : paca

Responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Responsable de la diplomatie   Responsable de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:05

C'est possible, il faut qu'un membre puisse accueillir toutes les troupes et les nourrir !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Responsable de la diplomatie   Responsable de la diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable de la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Gaia (Travian serveur 5) :: Partie Publique :: Diplomatie Externe-
Sauter vers: